Téléski nautique, pédalos, barques, luge d’été, baignade, bowling, aire de jeux, terrain multisports... La base de loisirs du Lac de Caniel tient sa promesse : les visiteurs se montrent conquis.
Des activités d’intérieur sont également proposées. Qu'il pleuve ou que le soleil brille, tous les espoirs sont donc permis !
Station Nautique de la Côte d’Albâtre
Protégé des vents forts, le site du Lac de Caniel fournit des conditions extérieures idéales pour s’initier aux plaisirs de la voile, en toute sécurité. Pas moyen ici, de perdre de vue la terre ferme, aux allures verdoyantes si rassurantes.
Cours particuliers :
Cours collectifs : Stages à la semaine pour débutants et initiés (5 demi-journées)
Location de matériel :
Optimist et environnement marin pour les enfants de 6 à 8 ans.
A l’apprentissage des fondamentaux de la voile, le Club des Moussaillons associe avec originalité, une approche pédagogique et ludique du milieu marin. Ainsi, la découverte du dériveur, de la sécurité en mer, de la petite météorologie, de la faune et de la flore, des marées … s’enchaînent à terre comme sur l’eau, en mer comme sur le lac. Irrésistible !
Stages découverte en juillet et août 5 demi-journées de 2h30 : du lundi au vendredi de 14h à 17h (dont une sortie à Veulettes sur Mer). 80 € les 5 ½ journées.
Le Centre Nautique de la Côte d’Albâtre vous propose également :
Centre Nautique de la Côte d’Albâtre
Lac de Caniel
76450 Cany-Barville
Tél 02 35 57 97 00
E-mail :