La Semaine Bleue revient du 5 au 9 octobre 2026
À l’occasion de la Semaine Bleue, les villes de Saint-Valery-en-Caux et Cany-Barville, en partenariat avec le Centre Social Apostrophe de Fontaine-le-Dun, s’unissent pour proposer une semaine d’animations dédiée aux seniors de 60 ans et plus.
Du 5 au 9 octobre 2026, les participants pourront profiter d’un programme placé sous le signe de la convivialité, du partage et de la découverte.
Des activités pour tous les goûts
Au programme de cette nouvelle édition :
- des ateliers variés ;
- des rencontres conviviales ;
- cinéma ;
- des jeux et animations ;
- et bien d’autres activités à découvrir tout au long de la semaine.
Cette initiative est l’occasion de favoriser les rencontres, de créer du lien et de partager des moments agréables entre seniors du territoire.
Inscriptions à partir du 4 septembre
Les formulaires d’inscription seront disponibles et pourront être déposés à partir du 4 septembre 2026 dans les différents lieux partenaires :
- Espace Public du Littoral ;
- CCAS de Saint-Valery-en-Caux ;
- Mairie de Cany-Barville ;
- Centre Social Apostrophe de Fontaine-le-Dun.
Pour obtenir davantage d’informations, contactez le 02 35 57 94 32.
Une semaine riche en échanges et en découvertes attend donc les participants pour cette nouvelle édition de la Semaine Bleue !